À propos

Helios Business Services LLC a été fondé début 2019, suite à une période de développement et recherche assidue depuis 2014. Elle fait partie d’un groupe d’entreprises qui ont toutes une seule et unique mission : 

Imaginer, créer, développer et promouvoir des technologies qui font une différence marquée en termes de qualité de vie et qui contribuent au bien-être de tous les êtres vivants.

Le fondateur et ses collaborateurs ont la ferme conviction que chaque être vivant mérite de vivre en bonne santé, avec toutes les capacités qui lui ont été prévues naturellement par la nature. Beaucoup de souffrances humaines et autres sont inutiles et peuvent être évitées, pour autant qu’on ait le courage de se poser les bonnes questions. 

Nos méthodes rigoureuses visent à identifier et remédier aux vraies sources des problèmes auxquels est confrontée aujourd'hui notre planète. Elle est en crise, au niveau de l'agriculture, la survie des pollinisateurs, la procréation humaine et la capacité à réfléchir et interagir socialement. Tristement, nous vivons actuellement dans un environnement rempli de substances et technologies qui n’ont jamais été testées pour leur impact négatif. Trop souvent, les solutions créées par l’homme sont des remèdes rapides qui cherchent à étouffer les symptômes. Ça ne fonctionne pas, il est temps d'agir autrement. 

Nous sommes conscients que nous vivons une période particulière pour notre planète et tous les êtres vivants, et qu’il faut agir rapidement pour protéger l’humanité, l’environnement et la terre.

Il est devenu inconcevable de revenir en arrière. Les technologies sont là pour rester et toute notre société fonctionne sur base de leur existence. Sans elles, rien ne fonctionnerait. Elles joueront un rôle de plus en plus important dans tous les aspects de notre vie. Le développement technologique frénétique, incluant l'introduction de la 5G et des voitures électriques requiert des sommes immenses. Ainsi, c'est la promesse du retour sur investissement qui motivera toutes les décisions, et non, le souci du Bien-être de la planète et tout ce qui y vit tout en bénéficiant des avantages que présentent les technologies en question.  

Trop souvent dans l'histoire humaine, et surtout depuis l'arrivée de l'ère industrielle, les humains ont fait preuve de manque de jugement et de sagesse quant aux déploiements de nouveaux produits de toutes sortes. Ce n'est qu'après qu'il y ait eu des conséquences considérables qu'une correction, souvent hâtive, est mise en place. 

Nous sommes persuadés qu'il est possible d'avoir les technologies et leurs avantages, en même temps qu'un Bien-être hors pair.


La première création du groupe est une gamme de produits sous l'appellation "BioHarmonizer". Ces produits sont le résultat de la recherche depuis 2014. Ils s’attaquent au cœur des problèmes générés par les champs électromagnétiques créées par l’homme et ses technologies toujours plus avancées.

L'impact de l'électrosmog est important et présent partout autour de nous. La plupart des humains n'en sont pas conscients. L'électrosmog est tout à fait inévitable et il opère dans l'invisible. Et, dans sa forme actuelle, il est un facteur important contribuant au développement des maladies chroniques, neurologiques et endocriniennes. Nous avons les preuves qui montrent les causes, les mécanismes etc. Et, nous avons trouvé une solution efficace. Nos produits contribuent à neutraliser les effets négatifs, et créer un environnement électromagnétiquement stable  et propice à la vie. 


Qui est le fondateur ?
Odoo • Image and Text
MARC SIMON, CEO

Marc Simon est originaire de Belgique. Il réside actuellement dans la campagne québécoise. Dès son plus jeune âge, il s'est rapidement rendu compte qu'il était une personne douée et talentueuse. Associés à un grand enthousiasme pour la vie, une imagination fertile et une créativité spontanée sont devenus des atouts majeurs au cours de son apprentissage de la vie. L'importance de ces dons de la vie est devenue évidente au cours des multiples événements de sa vie.

Un profond sens des responsabilités s'est installé dans son esprit. Il a fait le choix délibéré d'utiliser ses talents à bon escient, au service de la Terre et de l'humanité. C'est ce cheminement qui a conduit à la création de la gamme de produits BioHarmonizer.

Animé par une grande soif de connaissances et d'exploration, il a choisi de vivre pleinement sa vie. "Ce qui me pousse dans la vie, c'est la poursuite de l'apprentissage, de la compréhension et de la connaissance. Et cela commence par la connaissance de soi".

Ce choix a contribué à forger certains traits de caractère : il est réfléchi, persévérant et travailleur. Il aime l'efficacité et l'intégrité. Il possède sa vie et cherche constamment à s'améliorer en tant qu'être humain, pour lui-même, ses proches et les personnes qu'il côtoie.

C'est un homme sensible et compatissant. Très tôt, ses capacités lui ont permis de comprendre l'ampleur des dommages infligés à la suite d'actions humaines. Il a toujours eu le sentiment que le monde dans lequel nous vivons actuellement est brutal et sans pitié. Il est convaincu que l'humanité doit collectivement élever son niveau de conscience afin de sortir de ce cycle incessant de violence et de destruction en tous genres.

Pour l'instant, et à l'avenir, il concentre son travail et ses recherches sur des produits qui élargiront les applications possibles du BioHarmonizer. Il crée activement des solutions pour les domaines de l'activité humaine qui sont en crise.La gamme de produits domestiques est disponible dès maintenant avec le Home Dome et le Personal BioHarmonizer.

Nous sommes entièrement conformes aux lois du RGPD. Nous nous engageons à protéger vos données et à protéger vos droits à la vie privée.

About us

Helios Business Services LLC was founded in 2019, following a period of development and diligent research since 2014. It is a part of a group of companies that share a common and unique mission:

Imagine, create, develop and promote technologies that make a profound difference in the quality of life and that contribute to the well being of living beings.

The founder and his colleagues have the firm conviction that each living being merits to live in good health, with all the abilities that Nature has to offer. A lot of human and other suffering is often useless and can be avoided, if only we have the courage to start asking the proper questions.

Our rigorous methods aim to identify and to solve the issues that lie at the heart of the problems that we face and are confronted with on our planet today. Our Earth is in crisis, in the fields of agriculture, beekeeping, human procreation and the capacity to think, learn and interact socially. Sadly, today, we live in an environment full of substances untested for their negative impact on living beings. Too often, the solutions created by man are quick remedies that seek to squelch the symptoms, rather than the root causes. This proves to be dysfunctional, it is high time to act in a different manner.

We are conscious that we are living through a tumultuous period for our planet and all who live on it. We need to act quickly to protect humanity, the environment and our Earth.

It has become inconceivable to return to the past. Technologies are here to stay and our entire society functions on the base of their existence. Without them, nothing would work. They play an evermore important role in all aspects of our lives. The intense technological development, including the introduction of 5G and electric cars, requires massive amounts of capital. As a consequence, return on investment motivates most all decisions. Taking care of the well being of our planet and all that live on it while enjoying the advantages of technology is entirely possible; it is simply not the focus.

Too often in human history, and even more so since the Industrial revolution, humans have proven to be lacking in good judgment and wisdom when it comes to deploying new products of all kinds. it is often only after considerable damage has already been inflicted that a correction, mostly hastily, is put in place.

We are convinced that it is possible to have the technologies and their advantages, as well as exceptional well being at the same time. And we acted on that.


The first creation of our group is a product range under the tradename of "BioHarmonizer". These products have been the object of the research started in 2014. They deal with the fundamental problems caused by man made electromagnetic fields and their radiation, as well as the use of related, evermore advanced, technologies.

The impact of electrosmog is important and growing all the time. Most people are not aware of this. Electrosmog is totally inevitable and it operates invisibly. And, in its actual form, it is a major contributing factor in the development of chronic health problems, and neurological and endocrine issues. We have the proof that demonstrates the causes, the mechanisms, etc. We have developed an effective solution. Our products contribute to neutralizing the negative effects, and they create a stable electromagnetic environment, that promotes life


Who is the founder ?
Odoo • Image and Text
MARC SIMON, CEO

Marc Simon hails from Belgium. He currently resides in the Quebec countryside. When he was young, it quickly became apparent that he is a gifted and talented person. Combined with great enthusiasm for life, a fertile imagination and spontaneous creativity became major assets during his apprenticeship of life. The importance of these gifts of life became clear over the course of multiple life events.
A profound sense of responsibility installed itself in his mind. He made the deliberate choice of his talents to good use in service to Earth and mankind. It is this pathway that led to the creation of the BioHarmonizer product range.
Driven by a great hunger for knowledge and exploration, he chose to live life to the fullest. "What drives me in life is the pursuit of learning, understanding, and knowledge. And it starts with knowledge of self."
This choice helped to forge certain traits: he is thoughtful, persistent, and hard worker. He loves efficiency and integrity. He owns his life and is constantly looking to improve himself as a human being, for himself, his loved ones, and people he associates with.
He is a sensitive and compassionate man. Early on, his capacities allowed him to understand the amplitude of the damage inflicted as a consequence of human actions. He always felt that the world we live in now is brutal and merciless. He feels strongly that mankind needs to collectively raise its level of consciousness in order to break out of this incessant cycle of violence and destruction of all kinds.
At the moment, and into the future, he is concentrating his work and research on products that will expand the applications possible with the BioHarmonizer. He is actively creating solutions for fields of human endeavor that are in crisis.
The domestic product range is available now with the Home Dome and the Personal BioHarmonizer.

We are fully compliant with the GDPR laws. We promise to safeguard your data and protect your privacy rights.