Introduction

Merci pour votre visite. Ceci est la maison des produits BioHarmonizer. Nous créons et offrons des solutions efficaces pour remédier à la pollution électromagnétique et ses effets sur les humains et les autres organismes vivants.

Quand on y pense, il est réellement difficile de s'imaginer un monde sans technologie. Nous en sommes entourés. Nous comptons sur les machines et surtout sur nos appareils électriques et électroniques pour accomplir des multiples tâches, qui prenaient une armée de personnes avant ça. Beaucoup de tâches quotidiennes sont devenues faciles et faites relativement sans efforts.

Il est très facile d'être tenté de construire de plus en plus de technologies qui promettent une performance meilleure et plus rapide, produisant de plus en plus. Il est indéniable que nous avons fait des gros progrès depuis l’ère Industrielle. Et maintenant, les industries telecom et les gouvernements marchent main dans la main vers le plus grand déploiement de technologies de communication et de connectivité de tous les temps: 5G et l'Internet des Objets (IoT, the Internet of Things).

Logo
Picto1

Dans le futur proche, nous vivrons dans les maisons "intelligentes", nous aurons des entreprises "intelligentes", et des voitures autonomes qui rouleront sur des autoroutes "intelligentes". Sur le retour à la maison, nous seront rappelés d'aller acheter des couches et un bidon de lait. Votre réfrigérateur vous aura texté et l'application dans notre téléphone 5G vous aura averti pour les couches. Ceci sera possible grâce à l'implantation de millions de stations de base (déjà en cours); 20 000 satellites seront lancés en orbite. D'après les estimations, 200 milliard d'objets feront partie de l'Internet des Objets, et cela augmentera jusqu'à 1 trillion en quelques années.

Cette croissance débridée dépend entre autres beaucoup sur la quantité et la qualité de l'électricité. Aujourd'hui, la qualité de l'électricité, dans la plupart des pays, est mauvaise, voire très mauvaise. Cela est encore plus vrai dans nos villes. Dans le monde Occidental, la qualité des installations a baissé, majoritairement à cause de la vétusté et du manque d'entretien. Actuellement,cela crée déjà des grands problèmes, et ça peut facilement et rapidement devenir bien pire.

Imaginez que demain les réseaux électriques cessent de fonctionner et qu'ils ne pourront pas être réparés avant un an. Tout s'arrêterait subitement. Plus d'Internet, plus d'appels audio ou vidéo. Tous les services gouvernementaux seraient suspendus faute de courant. Le monde des affaires s'arrêterait aussi. Les magasins et les pompes à essence seraient vides en peu de temps. Il y aurait rapidement de la famine et des maladies partout. Assez perturbant, n'est-ce pas ?

Picto2
Ceux qui utilisent les miracles de la science et de la technologie sans égard pour autrui, et sans les comprendre plus qu'une vache connaît au sujet de la botanique des herbes qu'elle mange, devrait avoir honte

Albert Einstein

Picto3

Cette dépendance sur la technologie vient avec des conséquences. La première est évidente: nous devenons esclaves de nos appareils. Il suffit d'observer notre attachement à nos cellulaires et autres gadgets à la mode.

La deuxième est moins évidente à voir, car on n'en parle pas beaucoup. Il concerne l'impact immense de la techno sans fil sur notre santé, notre Bien Être et notre futur.

Le troisième problème est encore moins évident. Il s'agit de l'impact sur toutes les autres créatures vivantes comme les animaux, les plantes, les insectes et la vie bactérienne, ainsi que les implications pour nous et notre futur

Nous sommes sur le point de départ de changements environnementaux sans précédent. Notre dépendance de la technologie pousse vers des décisions irréfléchies et dangereuses, qui créent des conséquences sanitaires au-delà de notre compréhension actuelle, pour tous les êtres vivants et notre planète.

Et pourtant, il est évident et assez incroyable de constater qu'une large majorité des gens n'est toujours pas au courant des dangers bien réels ! Peut-être que vous en faites partie. Après tout, ce n'est pas un sujet dans les nouvelles quotidiennes. Et puis, les médias nous racontent tellement d'affaires qui ne représentent pas correctement les problèmes ou sont carrément fausses!! Il en va de même pour les politiciens. Les scandales de corruption et d'autres abus ou négligences sont presque à la Une quotidiennement. Comment peut-on encore se fier à quoi que ce soit ?

Il est juste de dire que le monde actuel est devenu plus complexe et stressant, jusqu'au point de saturation.  Il est facile de devenir cynique et de se sentir sans pouvoir. Il est facile de penser que le gouvernement ou une autre "autorité" devrait s'en occuper. Après tout, si "eux" ne disent rien, cela doit sûrement être sans danger, non ?

Picto4
Les vrais problèmes de notre planète ne sont ni économiques, ni techniques: ils sont philosophiques. La viabilité de la philosophie de matérialisme débridé est mise à l'épreuve par les événements.  

EF Schumacher

Picto5

Nous avons une mauvaise nouvelle pour vous. Vous ne pouvez pas compter sur les médias pour vous donner l'heure juste sur la situation. Vous ne pouvez pas compter sur vos politiciens ni vos bureaucrates pour régler cette situation. Ils y contribuent et ne la comprennent pas eux-mêmes. Vous ne pouvez pas compter sur la médecine et les agences de protection pour vous sortir de là. L'industrie elle-même n'a aucune intention d'agir dans le bon sens.

Ainsi, sans savoir et sans consentement, vous et vos proches font partie d'une immense expérience humaine avec les technologies sans fil. Cela se passe maintenant, avec un mépris total des conséquences qui sont certaines d'arriver. A date, 20 millions de personnes bien réelles sont estimées souffrir des conséquences dramatiques liées à l'électrosmog. Une grande partie de ces gens sont condamnés à ne plus pouvoir participer à la vie courante comme tout le monde.

Picto6
 Le mode de vie qui consiste à rapidement épuiser le pouvoir de la Terre à le soutenir, et qui empile des problèmes de plus en plus insolubles pour chaque génération successive, ne peut s'appeler autrement que violent. 

EF Schumacher

Picto7

Plus de 26 000 études ont été faites et la recherche continue. Sans exception, ces études pointent du doigt les différentes conséquences graves sur les humains, les animaux, les plantes etc. Il y a des preuves irréfutables à volonté. Combien de preuves avez-vous besoin de voir pour réaliser que vous devez être conscient de ce qui vous est fait ? Quand allez-vous arrêter de donner votre pouvoir à d'autres ?

Vous devez agir pour vous assurer que vous et vos proches iront bien dans le futur. Il est donc nécessaire de comprendre le problème correctement. Ce site vise à être une ressource pour l'apprentissage et la compréhension. Ici, vous trouverez le "quoi, comment et pourquoi" autour de ce sujet 'brûlant'. Ici, vous trouverez ce qu'il vous faut pour arriver à des choix informés quant à votre utilisation des technologies sans fil. Ici, vous trouverez aussi des solutions responsables qui offrent la meilleure protection et qui soutiennent votre Bien Être.

Picto8
Il est tout à fait possible d'avoir et d'utiliser de nombreuses technologies sans être affecté physiquement et psychologiquement. Nous avons compris exactement comment le faire. Pourquoi ne pas regarder de plus près et découvrir par vous-même?
Nous sommes entièrement conformes aux lois du RGPD. Nous nous engageons à protéger vos données et à protéger vos droits à la vie privée.

Introduction

We create and offer effective solutions to the real problems related to electromagnetic radiation and its effects on humans and other living organisms.

When you think about it, it's really hard to imagine a world without technology. It's all around us.We rely on machines and especially electrical and electronic devices to accomplish many tasks, which previously required an army of people. Many daily tasks have become relatively easy and effortless.

It is easy to be tempted to build more and more technologies that promise to work better and faster and produce more. There is no denying that we have made great progress since the industrial revolution. And now, the telecommunications industries and governments are walking hand in hand towards the greatest technological breakthrough of all time: 5G and the Internet of Things.

Logo
Picto1

In the near future, we will live in “smart” homes, run “smart” businesses, have our autonomous cars to take us home on “smart” highways. On the way, we are informed that we must stop for diapers and a liter of milk. The fridge sent you an SMS and the layer alarm went off on your 5G phone. This will be possible because millions of base stations are and will be built; 20,000 satellites will be launched into space. It is estimated that 200 billion things will be part of the IoT by 2020, which will increase to 1 trillion in a few years.

This unrestrained growth depends, among other things, on electricity and its quality. Today, the quality of electricity is poor to very poor in most countries. This is even more true in our cities. In the Western world, the quality of electrical installations has declined, mainly due to age and insufficient maintenance. This already creates many problems today. And it can easily get worse quickly.

Imagine that tomorrow the electrical networks stop and cannot start for a year. Everything would stop completely. No more internet.You could not make phone or video calls. Nothing in government would work no more, nothing in business would no longer work, stores and gas stations would be empty in a few days, famine and disease would spread in no time. Pretty dark prospect, right?

Picto2
 Those who recklessly use the miracles of science and technology, without understanding more than a plant-eating cow understands botany, should be ashamed of themselves.

Albert Einstein

Picto3

This dependence on technology has consequences. The first is obvious: we become slaves to it. This is certainly the case with our precious cell phones and other sophisticated gadgets.

The second is less obvious to most people because we don't talk about it often. The second problem is the dramatic impact of wireless technology specifically on our health, well-being and future.

The third problem is even less obvious. It is the impact on all other living things, be it plants, animals, insects and bacterial life, and what it means for us and our future.

We are on the brink of unprecedented global environmental change. Our dependence on technology leads us to make reckless and dangerous decisions, which create health consequences beyond our current understanding, for all living things and our planet.

And yet it is incredible to see that the vast majority of human beings are still unaware of these dangers! Maybe you are one of them. After all, it's not exactly in the news every day. And, so much is said in and by the media which then turns out to be false or misleading. Scandals involving corrupt politicians, abuse and neglect are topical. Why would you want to trust something out there after all?

It is fair to say that today's world has become more complex and stressful, to the point of saturation. It is easy to become cynical and feel "helpless". It is easy to think that the government or another agency should deal with it. If "they" don't say anything, it must be safe, right?

Picto4
 The real problems of our planet are neither economic nor technical, they are philosophical. The philosophy of unbridled materialism is challenged by events.  

EF Schumacher

Picto5

We have bad news for you. You cannot rely on the media to give you a factual account. The government is not going to deal with it. They actually contribute to the problem and, in most cases, do not understand the ramifications and what is really at stake. Neither the medical facility nor any other organization that is there for your protection. The industry does not intend to do anything about it either.

So, without your knowledge and without your consent, you and your loved ones are part of a huge experience with wireless technologies. This is happening now, with complete disregard for the negative outcome which comes with certainty. To date, approximately 20 million people suffer from EMF-related problems. Many of these people are convicted; they can no longer participate in normal life like the rest of us.

Picto6
 A way of life that is rapidly exhausting the power of the Earth to support it and piling up increasingly insoluble problems for each following generation can only be described as violent. 

EF Schumacher

Picto7

More than 26,000 scientific studies have been carried out and other research is in progress. Without exception, these studies all point to different and serious consequences for humans, animals, plants, etc. There are "smoking guns" everywhere. How much evidence do we need to see to begin to realize that we need to be aware of what is being done to us? When will you stop giving your power?

You must act to make sure that you and your loved ones will be well in the future. So you have to understand the subject. This website is meant to be a place of learning and understanding. Here you can find out the what, why and how surrounding this issue. Here you will find what you need to make informed choices about your use of wireless technologies today and in the future. Here you will find responsible solutions, which offer the best possible protection and support your well-being.

Picto8
It is quite possible to have and use many technologies without being affected physically and psychologically. We figured out exactly how to do it. Why don't you take a closer look and find out for yourself?
We are fully compliant with the GDPR laws. We promise to safeguard your data and protect your privacy rights.