Que fait le BioHarmonizer ?

Avant d'entrer dans le fonctionnement du BioHarmonizer, il est important de considérer certains éléments qui influencent notre réflexion actuelle sur la santé et la médecine.

Depuis l'Antiquité, il y a eu deux opinions opposées sur la nature de la vie. D'une part, Démocrite, qui a inventé le mot atome, soutenait que tout, y compris les organismes, est réductible à ses constituants. Aristote, d'autre part, a soutenu que les processus de la vie sont autonomes et que les organismes sont des ensembles intégrés, ce qui signifie qu'ils fonctionnent comme des systèmes. A l'heure actuelle, ces 2 points de vue demeurent. Le modèle dominant est la vision biochimique de la vie représentée par le réductionnisme moléculaire . L'autre modèle adopte une vision holistique ou globale qui englobe un concept de vie sur le terrain : le Biofield .

Odoo • Text and Image
Picto2

Le réductionnisme moléculaire considère le corps comme un assemblage de pièces ou de systèmes ; tout est considéré comme mécanique. Il utilise des corrections chimiques et des interventions mécaniques appelées opérations. D'autre part, la vision holistique des choses considère les systèmes vivants de manière globale. Elle utilise des signaux et des informations de très bas niveau pour aider le corps à faire ce pour quoi il est conçu.

La médecine moderne, telle que nous la connaissons, a commencé à prendre sérieusement son essor au XXe siècle. De grands progrès ont été et sont toujours réalisés et d'innombrables vies ont été sauvées. En même temps, des méthodes holistiques existent depuis des siècles sous la forme de la médecine orientale, de la médecine occidentale des plantes, etc. Elles ont et prouvent leur efficacité, chaque jour, pour des millions d'êtres humains.

Cependant, il semble y avoir un rejet catégorique de tout ce qui ne correspond pas au modèle médical réducteur et chimique. C'est triste et inutile. Il réduit la possibilité de trouver des solutions nouvelles et meilleures pour nos problèmes de santé mondiaux actuels. Alors que nous sommes élevés dans un monde où nous pensons que notre corps est d'une certaine manière défectueux dans sa conception, que nous ne sommes pas les maîtres de notre santé parce que nous ne sommes "pas" qualifiés, où tout ce qui est médical est compliqué à comprendre, est-il étonnant que nous ayons tendance à céder notre pouvoir ? Donc, si vous, cher lecteur, venez de cette perspective mécanique et chimique en lisant ceci, vous aurez du mal à voir le BioHarmonizer pour ce qu'il est, c'est-à-dire une solution puissante et efficace, avec une expérience éprouvée.

Picto3

Nous respectons les deux points de vue. Parce qu'elle intègre plusieurs approches, nous avons choisi d'utiliser la perspective holistique de BioField ; elle correspond à la réduction des effets subtils mais considérables de la pollution électromagnétique sur les systèmes vivants.

Qu'est-ce qu'un BioField ?

Picto4

Tous les organismes vivants produisent des courants et des potentiels électriques. Cette bioélectricité produite en interne est un élément crucial de la biologie, car elle sert de substrat au potentiel membranaire, à toute l'activité du système nerveux et à de nombreux autres processus biologiques vitaux.

L'échange continu d'informations dans des systèmes vivants pour maintenir leur intégrité est stupéfiant. BioField peut être considéré comme l'un de ces concepts organisationnels à plusieurs niveaux. L'information circule à l'intérieur et entre les différents niveaux du corps.

Voici une explication du travail de BioField : 

Le champ biologique d'énergie et d'information qui entoure et interpénètre le corps humain. Il est composé à la fois d'énergie électromagnétique mesurable et d'énergie subtile, ou chi. Les humains ont un champ électromagnétique global qui s'étend à l'extérieur du corps.

Le BioField est un champ énergétique organisé complexe qui génère, régule et maintient homeostasies ou l'équilibre de ses systèmes. Le BioHarmonizer est conçu pour interagir avec le BioField et le soutenir. Le BioField est étudié en biophysique, mécanique quantique, bio-électromagnétique, etc.

Picto5

Que fait le BioHarmonizer ?

Picto6

Dès que vous avez votre BioHarmonizer dans votre espace de vie, il est immédiatement actif. Il fonctionne dans toutes les directions, jusqu'au maximum de son rayon. Dès la première heure, tous vos systèmes corporels sont harmonisés.

Selon la personne, le réglage complet prendra de 48 à 72 heures. Certaines personnes peuvent subir une certaine désintoxication, ce qui est normal et sain.

Le BioHarmonizer:

Picto7
Stabilise et régule l'environnement électromagnétique
Picto8
Aide l'organisme à créer et à maintenir la cohérence psycho-physiologique
Picto9
Organise votre BioField par synchronisation
Picto10
Aide à créer les conditions de la biocompatibilité
Picto11
"Reset" du système nerveux autonome, du système endocrinien, des rythmes circadiens, du corps électrique (corrections de tension dans tous les méridiens, échange énergétique optimal)
Picto12
Aide à la synchronisation et à la mise à la terre avec les fréquences Schumann et le champ magnétique terrestre

Mais il améliore aussi votre :

Cohérence physiologique

Un état caractérisé par :

Excellente régularité du rythme cardiaque
Augmentation de l'activité parasympathique
Une formation et une synchronisation accrues entre les systèmes physiologiques
Un fonctionnement efficace et harmonieux des systèmes cardiovasculaire, nerveux, hormonal et immunitaire

Cohérence psychologique

Un État associé à :

Une émotion positive soutenue
Un degré élevé de stabilité mentale et émotionnelle
Intégration constructive des systèmes cognitifs et émotionnels

Profitez dès maintenant des avantages du BioHarmonizer

Nous sommes entièrement conformes aux lois du RGPD. Nous nous engageons à protéger vos données et à protéger vos droits à la vie privée.

What does the BioHarmonizer do ?

Before entering into the functioning of the BioHarmonizer, it is important to consider some elements which influence our current thinking on health and medicine.

Since antiquity, there have been 2 opposing opinions on the nature of life. On the one hand, Democritus, who coined the word atom, argued that everything, including organisms, is reducible to its constituents. Aristotle, on the other hand, argued that the processes of life are autonomous and that organisms are integral sets, which means that they function like systems. At present, these 2 points of view remain. The dominant model is the biochemical vision of life represented by molecular reductionism . The other model adopts a holistic or global vision which embraces a concept of life on the ground : Biofield  .

Odoo • Text and Image
Picto2

Molecular reductionism considers the body as an assembly of parts or systems; everything is considered mechanically. It uses chemical corrections and mechanical interventions called operations. On the other hand, the holistic view of things considers living systems in a comprehensive manner. It uses very low level signals and information to help the body do what it is designed to do.

Modern medicine, as we know it, began to take off seriously in the 20th century. Great strides have been and are being made all the time and countless lives have been saved. At the same time, holistic methods have existed for centuries in the form of oriental medicine, western plant medicine, etc. They have and prove their effectiveness, every day, for millions of human beings.

However, there seems to be a categorical rejection of everything that does not correspond to the reductive and chemical medical model. It is sad and unnecessary. It reduces the possibility of finding new and better solutions for our current global health problems. As we are brought up in a world where we think that our bodies are in some way defective in conception, that we are not the masters of our health because we are "not" qualified, where everything that is medical is complicated to understand, is it any wonder that we tend to cede our power? So if you, dear reader, come from this mechanical and chemical perspective when you read this, you will be hard pressed to see the BioHarmonizer for what it is, that is, a powerful and effective solution, with a proven experience.

Picto3

We respect both views. Because it integrates several approaches, we have chosen to use the holistic perspective of BioField; it corresponds to the reduction of the subtle but considerable effects of electromagnetic pollution on living systems.

What is a BioField ?

Picto4

All living organisms produce electric currents and potentials. This internally generated bio-electricity is a crucial component of biology, as it serves as a substrate for membrane potential, for all activity of the nervous system and for many other vital biological processes.

The continuous exchange of information in living systems to maintain their integrity is staggering. BioField can be considered as one of these organizational concepts on several levels. Information flows inside and between the different levels of the body.

Here is an explanation of BioField's work: 

The biological field of energy and information that surrounds and interpenetrates the human body. It is composed of both measurable electromagnetic energy and subtle energy, or chi. Humans have a global electromagnetic human field that extends outside of the body.

BioField is a complex organized energy field which generates, regulates and maintains homeostasis or the balance of its systems. The BioHarmonizer is designed to interact with and support the BioField. BioField is studied in biophysics, quantum mechanics, bio-electromagnetics, etc.

Picto5

What does the BioHarmonizer do?

Picto6

As soon as you have your BioHarmonizer in your living space, it is immediately active. It works in all directions, up to the maximum of its radius. In the 1st hour, all your bodily systems are harmonized.

Depending on the person, the complete setting will take 48 to 72 hours. Some people may experience some detoxification and this is normal and sane.

The BioHarmonizer:

Picto7
Stabilizes and regulates the electromagnetic environment
Picto8
Helps the body create and maintain psycho-physiological coherence
Picto9
Organize BioField by synchronization
Picto10
Helps create the conditions for bio-compatibility
Picto11
"Reset" of the autonomic nervous system, the endocrine system, circadian rhythms, the electric body (voltage corrections in all the meridians, optimal energy exchange)
Picto12
Helps synchronize and ground with Schumann frequencies and the Earth's magnetic field

But it also improves your:

Physiological coherence

A state characterized by:

Excellent consistency of heart rate
Increased parasympathetic activity
Increased training and synchronization between physiological systems
Efficient and harmonious functioning of the cardiovascular, nervous, hormonal and immune systems

Psychological coherence

A state associated with:

Sustained positive emotion
High degree of mental and emotional stability
Constructive integration of cognitive and emotional systems

Take advantage of the benefits of BioHarmonizer now                   

We are fully compliant with the GDPR laws. We promise to safeguard your data and protect your privacy rights.