Qu'est-ce qu'un BioHarmonizer ?

Le BioHarmonizer (ou BH) est une technologie de Résonance Quantique. Elle est conçue pour annuler les effets de la radiation des CEM* créés par l'homme. Il s'agit des effets sur toute forme de vie biologique et sur nos technologies. Le BH est également conçu pour soutenir un retour vers le Bien Être, ainsi que le maintien de cet état. Le BH soutient l'organisation d'un environnement électromagnétique stable et équilibré, ce qui est propice à la vie. Tout organisme biologique dans sa portée fait l'expérience d'une recalibration et d'un 'redémarrage' des systèmes corporels. Les niveaux de Bien Être et d'énergie vitale s'améliorent rapidement. Le BH aide à maintenir un état d'homéostasie.

Odoo • Text and Image
Picto2

Le BioHarmonizer fonctionne tout le temps et il est indépendant. Il fonctionne partout où vous l'amenez. Il n'a pas besoin d'alimentation ni de maintenance. Il interagit avec son environnement en seulement 13 millisecondes. La recalibration se fait dans le premier quart d'heure. C'est une technologie adaptative et elle est prête pour le 5G.

Une analyse récente de notre technologie par un astrophysicien a mené à la conclusion que le BioHarmonizer opère au niveau quantique de la vie et de ses champs d'énergie. L'univers semble avoir un principe d'auto-organisation; ce principe fondamental et universel est nécessaire pour l'organisation d'énergie polarisée. Le BH introduit à nouveau cette organisation au niveau quantique. A ce jour, il est impossible pour nous d'observer ce que nous disons ici. Par contre, nous pouvons clairement déduire ces effets à partir de nos observations scientifiques. 

Picto3
Picto4

La conséquence de cette réorganisation au plus petit niveau se manifeste comme de l'énergie cohérente. Celle-ci se traduit en un environnement électromagnétique équilibré et stable. Tout ce qui est chaotique ou désorganisé ne peut pas rester dans cet état. Pendant que l'environnement se 'nettoie', toutes les formes de vie biologique résonnent avec lui. Le BH aide cet organisme à s'aligner sur l'environnement et elle commence par conséquent à être florissante. Les technologies présentes, elles aussi, commencent à fonctionner correctement. C'est comme si chaque chose retrouve sa place et fonctionne de façon optimale sans nuire à l'environnement. Les interférences entre les technologies cessent. Tout devient BioHarmonisé !

Les organismes biologiques absorbent et rayonnent de l’énergie à des fréquences vibratoires différentes. Cet aspect énergétique du fonctionnement des organismes biologiques est l'aspect le plus important de la santé. Étrangement, cela est pratiquement entièrement ignoré par la médecine et la science actuelle. Depuis des millénaires, des cultures orientales (essentiellement la Chine, le Japon, le Tibet, l'Inde) ont utilisé la connaissance que nos corps sont composés de systèmes énergétiques. Ils ont développé des méthodes qui visent à guérir et à amener les gens vers la santé totale. L’acupuncture, l'Ayurveda, le Reiki et d'autres modalités de traitement orientales bien connues, sont basés sur les fonctions et les mécanismes des chemins énergétiques dans le corps biologique. 

Picto5
Picto6

La recherche intensive dans le domaine de la bioénergie a révélé que toutes les cellules vivantes communiquent entre elles. Elles ont la capacité d'entreposer et émettre des particules de lumières appelées "biophotons" (nommé par le biophysicien allemand Fritz A. Popp). Pendant le dernier siècle, d'autres chercheurs, tel que Prof. H. Frölich (Prix Nobel), Prof. Lund, Dr Pilla, Dr D. Gabor (Prix Nobel), Prof. I. Prigogine (Prix Nobel), ont tous déclaré que les cellules vivantes émettent des champs électromagnétiques. 

Le BioHarmonizer utilise et opère selon ces mêmes principes. Il s'agit d'une invention qui utilise des forces naturelles pour contrer les CEM créées par l'homme. Le dispositif est également capable de maîtriser l'impact de la radiation cosmique et solaire qui a été particulièrement forte ces dernières années.

Profitez des bénéfices du BioHarmonizer maintenant

Nous sommes entièrement conformes aux lois du RGPD. Nous nous engageons à protéger vos données et à protéger vos droits à la vie privée.

What is a BioHarmonizer ?

The BioHarmonizer (or BH for short) is a Quantum Resonance technology. It is designed to cancel out the effects of man made EMF radiation on biological life forms, as well as on technologies. It is also designed to support a return to ideal conditions for Well Being and to help maintain this state. The BH assists in generating a balanced and stable electromagnetic environment, which is life enhancing. All biological life forms within its range experience a recalibration and a reset of all bodily systems. Well Being and energy levels in the body improve rapidly. The BH helps to maintain this state of homeostasis. 

Odoo • Text and Image
Picto2

The BioHarmonizer functions all the time and it is independent. It functions wherever you take it. It does not need any power nor maintenance. It only takes 13 milliseconds to interact with a new environment. Recalibration occurs within the first 15 minutes. It is adaptive and ready for 5G.

Recent analysis of our technology by an astrophysicist led to the conclusion that the BioHarmonizer operates at the quantum level of life and its energy fields. It appears to reintroduce the fundamental and universal self organizing principle necessary for the organization of polarized energy. To date, it is impossible for us humans to observe what we state here. However, we can clearly deduce it from our scientific observations of the effects.

Picto3
Picto4

The consequence of this reorganization at the smallest level manifests itself as coherent energy. This translates into a balanced and stable electromagnetic environment. Anything chaotic or disorganized simply cannot stay that way. As the environment cleans itself up, all life forms resonate with it. The BH helps the life form to align with the environment and start to thrive. All your technologies start working properly. It is as if everything in the space has its own place, works at its best, and does not harm nor interfere with anything else. It BioHarmonizes everything !

Biological organisms absorb and radiate energy at various vibratory frequencies. The energetic aspect of the functioning of biological organisms is the most important aspect of health. Strangely, it is almost entirely ignored by mainstream medicine and science. For thousands of years, Eastern cultures (mostly China, Japan, Tibet, India) have used the knowledge that our bodies are composed of energetic systems. They have developed methods to heal and bring about total health in people. Acupuncture, Ayurveda, Reiki, and other well known Eastern healing modalities are based upon the functions and workings of the body’s biological energy pathways.

Picto5
Picto6

Extensive research into the field of bio-energy has revealed that all cells in living organisms communicate with each other. They have the ability to store and emit particles of light called biophotons (named by the German biophysicist, Fritz A.Popp, of the University of Kaiserlautern). Many other researchers in the last century including Prof. H. Frölich (Nobel Prize), Prof. Lund, Dr. Pilla, Dr. D. Gabor (Nobel Prize), Prof. I. Prigogine (Nobel Prize) declared that living cells emit electromagnetic fields.

The BioHarmonizer uses and operates according to these principles. It is an invention that uses natural forces to deal with unnatural EMF. It is also able to deal with the impact of cosmic and solar radiation which has been particularly heavy in the last few years.

Enjoy the benefits of BioHarmonizer now

We are fully compliant with the GDPR laws. We promise to safeguard your data and protect your privacy rights.